Souscription à un abonnement

A l’issue de la période d’essai gratuite Freemium, ou si vous souhaitez disposer de plus d’espace de stockage de manière anticipée, vous pouvez souscrire à un abonnement individuel ou structure directement en ligne.

Pour ce faire, il convient de vous connecter à la version en ligne de l’application Medical Cloud ici > box.medicalcloud.fr

SOUSCRIPTION A UN ABONNEMENT

Données de facturation

Une fois connecté à la version en ligne de l’application Medical Cloud, naviguez vers votre fiche abonnement en cliquant en haut à droite sur le logo comportant l’initiale de votre prénom ou votre photo, puis sur la section « Abonnement » :

Données de facturation

Sur le volet de gauche, cliquez ensuite sur le menu « Mes informations » et documentez les données de facturation à présenter sur les futures factures envoyées. N’oubliez pas de sauvegarder les informations via le bouton « Valider » .

A noter : Dans le cas d’une offre structure, documentez directement les informations de facturation concernant la structure de santé.

Choix de l’abonnement

Sur le volet de gauche, cliquez ensuite sur le menu « Mon abonnement » et choisissez l’abonnement souhaité en fonction de vos besoins d’espace de stockage.

Choix abonnement

A noter : Dans le cas d’une offre structure, après acceptation du devis réalisé par email, connectez-vous avec le compte du correspondant Medical Cloud pour la structure, et choisissez l’offre Structure.

Contactez-nous ensuite par email pour le rattachement des comptes « Soignant » et ajustement de l’espace de stockage partagé conformément au devis réalisé.

Mise en place du prélèvement automatique

Le mode de paiement des abonnements Medical Cloud est réalisé exclusivement par prélèvement automatique via notre partenaire GoCardLess.

Une fois l’abonnement choisi à l’étape précédente, vous serez redirigé vers la page de mise en place du prélèvement automatique Medical Cloud : il conviendra alors de vérifier / corriger si besoin les informations pré-saisies :
– Abonnement individuel : vos informations personnelles ;
– Abonnement structure : les informations de la structure de santé.

Prélèvement automatique

Puis de renseigner votre numéro IBAN, et de valider la mise en place du prélèvement.

A noter : Un email d’information vous sera transmis par notre partenaire GoCardLess pour vous informer de la mise en place d’un nouveau prélèvement pour votre compte Medical Cloud.

Si vous disposez d’un code de réduction ou remise spéciale à durée limitée, la modification du montant de votre abonnement sera matérialisée :
a) P
ar un email vous notifiant l’arrêt du prélèvement précédent ;
b) Suivi d’un second vous notifiant la mise en place du nouveau prélèvement avec les nouveaux tarifs.

Attention : une fois cette étape réalisée, Medical Cloud ne vous demandera plus de documenter votre numéro IBAN tant que votre compte bancaire est opérationnel.

En cas de doute, nous vous recommandons de nous contacter directement par téléphone ou email aux coordonnées ci-dessous afin de valider de la légitimité de la demande d’informations reçue.

Pour toute question ou assistance, vous pouvez nous contacter par email > support@medicalcloud.fr