Inscription

Medical Cloud est une solution en ligne de Stockage, Sauvegarde, Synchronisation, Partage de documents médicaux entre médecins, patients et professionnels de santé de façon simple et sécurisée dans un environnement HDS (Hébergeur de Données de Santé).

Afin d’utiliser la solution Medical Cloud, vous devez disposer d’un compte créé préalablement sur notre site internet : www.medicalcloud.fr

INSCRIPTION

Différents forfait sont proposés et se différencient principalement par la taille de l’espace de stockage disponible pour sauvegarder / synchroniser vos données de santé.

Afin de découvrir l’application gratuitement et sans engagement, vous pouvez sélectionner l’offre « Freemium » et procéder ultérieurement et à tout moment à un changement de forfait. Ainsi, la création d’un compte Medical Cloud est réalisée via la page d’inscription.

Toutes les données demandées lors de l’inscription sont obligatoires :
Email : nécessaire afin de vous contacter, vous envoyer des informations sur l’usage de l’application ou tout simplement réinitialiser votre mot de passe en cas de perte ;
Numéro mobile : nécessaire afin de vous connecter de manière sécurisée en double authentification (identifiant/mot de passe + code unique reçu par SMS). Cette étape est une exigence requise par la HAS en raison de la sensibilité des données manipulées
RPPS et/ou ADELI : nécessaire car notre solution Medical Cloud est exclusivement destiné aux professionnels de santé

A l’issue de l’inscription, vous recevrez alors un email contenant vos données de connexion (identifiant et mot de passe), ainsi que des liens utiles :
– Un lien d’accès à l’application
– Un lien de téléchargement des différents clients (MacOS, iOS, Windows ou Android)

Pour toute question ou assistance, vous pouvez nous contacter :
– Par email : support@medicalcloud.fr
– Par téléphone : 01.84.25.16.25