Changement de RIB

Vous utilisez déjà Medical Cloud et disposez déjà d’un abonnement associé à une autorisation de prélèvement automatique sur votre compte bancaire .

Toutefois, vous êtes amenés à changer de compte bancaire de prélèvement et souhaitez mettre à jour l’information RIB de votre compte Medical Cloud.

L’opération est simple et se fait directement depuis votre l’interface en ligne de votre compte Medical Cloud de accessible depuis le navigateur web.

CHANGEMENT DE RIB

Afin de mettre à jour votre RIB à l’égard de votre compte Medical Cloud, il vous suffit simplement :

Etape 1 : De vous rendre sur votre compte Medical Cloud en ligne en vous connectant avec vos identifiants

Etape 2 : En cliquant en haut à droite sur l’icône avec vos initiales dans la barre bleue, sélectionnez « Abonnement »

Etape 3 : Vérifiez vos informations de facturation, puis cliquer sur le menu « Mon abonnement » dans le menu vertical à gauche de votre écran

Etape 4 : Dans l’écran affiché, cliquez sur le lien vous permettant d’enregistrer un nouveau RIB sous le tableau des offres d’abonnement

Changement RIB

 

 

 

 

 

 

 

Etape 5 : Vous serez redirigé vers la page de mise en place du prélèvement automatique Medical Cloud : il conviendra alors de vérifier / corriger si besoin les informations pré-saisies :
– Abonnement individuel : vos informations personnelles ;
– Abonnement structure : les informations de la structure de santé.

Prélèvement automatique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis renseignez votre numéro IBAN, et de valider la mise en place du prélèvement.

A noter : Un email d’information vous sera transmis par notre partenaire GoCardLess pour vous informer de la mise en place d’un nouveau prélèvement pour votre compte Medical Cloud.

Attention : une fois cette étape réalisée, Medical Cloud ne vous demandera plus de documenter votre numéro IBAN tant que votre compte bancaire est opérationnel.

En cas de doute, nous vous recommandons de nous contacter directement par téléphone ou email aux coordonnées ci-dessous afin de valider de la légitimité de la demande d’informations reçue.

Pour toute question ou assistance, vous pouvez nous contacter par email > support@medicalcloud.fr